Il n’y a pas mieux que la rue pour se faire de la publicité ? Il y a quelques années de cela un homme marchait dans la rue avec une plaque à la main où il a marqué dessus « fish, chips ». Cet homme faisait de la publicité pour son fast-food, et il faut croire qu’il a tout compris au marketing des rues. Aujourd’hui son idée a été reprise mais avec quelques modifications. Nous allons découvrir qu’est ce qu’un sac à dos street marketing ? Et à quoi sert-il vraiment ?

C’est quoi un sac à dos street marketing ?

Les méthodes de marketing et de publicité n’arrêtent pas d’évoluer et de nous surprendre jour après jour. On en voit de toutes les sortes, les ballons, les voitures qui roulent dans la rue avec une grande banderole et pleins d’autres. Aujourd’hui on va s’intéresser au sac à dos publicitaire que nous allons découvrir ensemble.

« C’est quoi exactement et ça consiste en quoi ? », diriez-vous. Et bien cette méthode pour faire de la pub consiste à doter des agents marketing d’un sac à dos, munis d’un drapeau ou bien d’une affiche maintenue grâce à une tige. Ce drapeau comprendra le nom de la boite, son slogan et son logo. L’agent pourra-t-il donc attirer l’attention de tous les passants, avec cette méthode ? Il est certain que les gens sauront directement que c’est un agent de publicité et il pourra donc faire sa pub, distribuer ses flyers pour faire connaître son entreprise. C’est aussi simple que ça et surtout efficace.

Avantages du sac à dos street marketing

Ce nouvel accessoire très en vogue en ce moment, dans le domaine de la publicité, existe sous différentes formes et aspects. Il dispose de plusieurs avantages, vous pouvez le modifier comme ça vous convient selon vos événements. Voici une petite liste de ses nombreux avantages :

  • La légèreté de son poids : un sac à dos, ça reste toujours pas très lourd encore moins quand il est vide pour faire de la publicité. Mais aussi, on peut l’emmener vraiment partout.
  • Facile à utiliser : pour monter le drapeau, il suffit de le mettre dans l’endroit attribuer et le tour est joué.
  • Le contact rapide : il se repère facilement et attire l’attention des gens, ce qui facilite la tâche au client pour savoir de quoi il s’agit.
  • Faible coût : le prix de ces sacs à dos est vraiment abordable surtout pour les entreprises. En plus, on peut le réutiliser à chaque événement.
  • Il existe sous plusieurs formes.
  • Ce sac ne dérange nullement celui qui le porte.
  • Il est solide et s’adapte à tout le monde grâce à sa ceinture réglable.

Trouvez également sur le blog :