Un adaptateur HDMI est pour ceux qui ne le savent pas un câble audio et vidéo, c’est-à-dire, qu’il transmet le son et l’image en même temps. Contrairement aux vieux modèles de câbles, l’avantage d’un adaptateur HDMI est que :

  • le temps de latence pour la transmission est vraiment très rapide, environs 3,4Gb/s ;
  • il permet de connecter son pc portable à sa télévision pour afficher simultanément. C’est pratique quand votre télévision est plus grande que votre ordinateur;
  • les dernières versions des adaptateurs HDMI peuvent transporter des données Ethernet, ce qui est parfait pour un vrai confort à la maison.

Si vous souhaitez faire l’acquisition d’un adaptateur HDMI, qu’il soit récent ou ancien, vous pouvez visiter notre site de comparaison qui recense tous les meilleurs produits du marché. N’hésitez pas à cliquer et à vous rendre sur www.adaptateur-hdmi.fr

Passez du VGA au HDMI

En effet, si vos appareils sont encore avec d’anciens branchements VGA ou RGB qui sont généralement les plus répandus, songez alors à passer au câblage HDMI, pour un confort des yeux. Ainsi, vous profiterez de vos films en ultra haute définition.

Trouvez également sur le blog :