Vous vous posez des questions sur la meilleure façon de vous y prendre pour organiser un goûter d’anniversaire vraiment innovant et original ?

Votre fille fête ses 8 ans et organisent une sorte de boum/ goûter d’anniversaire avec une douzaine de ses copains. Aussi, c’est à vous, bien entendu, de vous organiser d’accueillir les petits bouts de chou, de les nourrir mais aussi de superviser les activités ludiques.

Comment organiser un goûter US ?

L’idée que l’on vous donne aujourd’hui est de vous donner la peine d’organiser un goûter 100% américain.

Comment faire ? Connaissez-vous le très bon site My Little America ? My Little America c’est une boutique en ligne qui est une épicerie US. Tous les produits qui sont vendus en ligne, sur ce site, sont tous directement importés des États-Unis.

C’est-à-dire que si vous connaissez un peu la gastronomie, ou en tout cas la culture culinaire du pays, vous verrez que c’est vraiment exactement ce que vous pouvez acheter aux États-Unis.

Vous connaissez les Musketeers barres chocolatées ou encore les barres au chocolat et beurre de cacahuètes 5th Avenue ? Vos enfants vont adorer la barre chocolatée américaine et ça sortira un peu de l’ordinaire des bonbons et des gâteaux les plus classiques. C’est donc presque pédagogique et instructif de leur organiser un tel type de fête !

Pourquoi ne pas accompagner votre table d’anniversaire à thème de jeux typiquement US comme une pinata, par exemple ?