Si vous passez par là par hasard et que vous n’ayez jamais entendu parlé de la défiscalisation immobilière en général, et de la Loi Malraux en particulier, alors laissez-nous tout de suite vous expliquer tout ce que vous devez savoir afin que vous puissiez, peut-être, profiter de ses nombreux avantages .

La loi Malraux , de quoi s’agit-il vraiment ?

Parlons un peu de la défiscalisation immobilière, pour ceux qui ne savent de quoi il s’agit, c’est l’ensemble des lois qui encouragent l’investissement dans l’immobilier, afin de bénéficier d’un rabais plus au moins important sur son niveau d’impôt .

Maintenant parlons de la loi Malraux ,c’est l’uns des dispositifs désignés par l’état, afin d’encourager l’investissement dans l’ancien et de préserver les biens historiques que possèdent la France. Avec cette loi vous pouvez bénéficier d’un rabais pouvant atteindre jusqu’à 30% du prix d’achat, avec travaux de rénovations inclus . Bien évidemment vous devrez le louer un certain nombre d’années, là aussi vous serez gagnant puisque vous aurez une seconde source de revenus annuelle .

Pour vous informer davantage consultez :http://www.loi-malraux.net/